Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Pages : 1 2 ->

Un dragon ou rien
Soigneuse
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Un dragon ou rien
Créé : 26/03/2025 à 17:15:36 - Modifié : 26/03/2025 à 17:19:03

* Clary sortie de l'appartement de son frère situé dans une des ruelles de Pré-Au-Lard. La jeune femme squattait provisoirement chez Jace le temps de trouver un appartement dans les environs.

La jeune femme était revenue à Poudlard depuis peu. Elle avait finit ses études de soigneuse et aujourd'hui, Clary voulait se poser. Elle décida donc se s'établir dans le lieu qu'elle aimait par dessus tout : Poudlard. Et ainsi elle ouvrit un centre de soins pour créatures près de la valise du collège.

Clary sortie et sentie l'air vif du matin dans ses cheveux roux. Elle croqua dans son scone et se dirigea vers le centre de soins.

Le centre avait besoin de quelques rangements. Tout le matériel avait été livrés quelques jours plus tôt. Ses deux frères l'avaient aidés pour aménager se futur lieu pour les créatures.

Clary finissait le rangement de sa salle de consultation quand elle entendit la clochette d'entrée teintée.
*
Ce RP est entre Théodora Hildegarde et Clary Lewis

Le centre de soins pour créatures

:inlove: Mirabelle Boutondore - Joplin Romney :inlove:
Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Un dragon ou rien
Créé : 28/03/2025 à 15:51:39

* Théodora se rongeait les ongles, un toc nerveux qu'elle avait dès qu'elle avait une contrariété. Elle observa son bébé dragon avec un air inquiet sur le visage. Avoir un dragon était le plus grand rêve qu'elle pouvait réaliser et elle avait pu enfin le faire ! Meleys était ce qu'elle voulait le plus au monde.

Mais il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais qu'est-ce que ça pouvait être ? Meleys était étrange ces derniers temps. Elle mangeait moins que d'habitude et semblait moins vive également. Théodora se demandait ce qu'elle devait faire.

Le matin même, elle avait entendu parler d'une clinique qui venait d'ouvrir dans les environs, tenu par la soigneuse Clary Lewis. Devait-elle l'emmener la voir ? En même temps, elle ne voulait pas alerter la soigneuse pour rien.

Maintenant la voilà qui tapait du pied sur le terrain dur de la montagne fumeuse. Après encore quelques minutes d'hésitation, elle attira Meleys à elle et l'emporta dans ses bras.

Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver à la fameuse clinique dont elle avait entendu parler. *

Bonjour, excusez moi, il y a quelqu'un ?

* Meleys restait tranquillement dans les bras de son éleveuse, sans broncher, ce qui ne fit que renforcer son inquiétude pour sa créature. Meleys ne restait jamais en place d'ordinaire. *

Soigneuse
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 28/03/2025 à 18:14:16

* Clary finissait de ranger la salle de soins lorsque la cloche sonna. Puis, elle entendit une voix de femme. La jeune soigneuse reviens vers le hall d'accueil et vit une jeune femme avec un bébé dragon dans les bras.

Etait-ce sa première cliente ? Question rhétorique bien sûr.
Clary put reconnaitre l'éleveuse, c'était la formatrice en animagus de Poudlard. Bien qu'elle n'est pas été son élève, Clary savait qui elle était puisqu'elle voulais finir son parcours d'animagus. Mais là n'était pas la question. *

Bonjour, je suis là, que se passe t'il ?

* A peine la question posée, Clary avait remarqué le manque de réactivité du dragon. A cet âge, ils étaient bien plus dynamique que ça. La soigneuse invita la formatrice vers la salle de soins. *

Suivez-moi, mettez bébé dragon sur la table et dites moi ce qui ne vas pas. Comment s'appelle cette petite bouille ?

* La salle de soins se trouvait dans un couloir sur la gauche. Il y avait une grande table et une armoire avec tout les produits pour soigner, blessures et maladies. *

Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 12/04/2025 à 17:07:03

* D’ordinaire, Theodora s’en serait voulu de ne pas faire preuve de plus de politesse envers la soigneuse mais l’inquiétude pour sa créature primait sur tout le reste. Elle ne prit même pas le temps d’observer et d appréhender les lieux. Elle serra bien fort Meleys contre elle, sentant son manque de réactivité. Généralement le bébé dragon se débattait …

Sans plus attendre, la jeune femme suivit la soigneuse vers la salle de soins. Elle posa son bébé dragon sur la table comme Clary le lui avait demandé. *

Meleys, elle s’appelle Meleys.

* Du coin de l’œil, elle observa la soigneuse mais resta aux côtés de sa créature. *

Je suis navrée d’être venue vous déranger de la sorte mais Meleys manque de réactivité depuis le début de la journée. Elle est d’ordinaire très vive et cela ne lui ressemble pas du tout !

Soigneuse
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 06/05/2025 à 15:29:23

* Clary sentie l'angoisse de la jeune femme à travers ses mots et son attitude. Et c'était bien normal, Clary aurait était dans le même état si Browny était malade avant sa formation en tant que soigneuse. Clary avait appris à relativiser bien que parfois ce n'était pas facile.

La soigneuse sourit à l'éleveuse afin de la rassurer. *

Il n'y a aucun soucis, il ne faut pas hésiter lorsque nos familiers sont malades.

* Clary fit des examens préliminaires au bébé dragon. Le cœur et la tension étaient bonnes. Par contre sa température était élevée, ce qui pouvait provoquer son manque de réactivité.

Elle inspecta si le bébé avait des coupures sur sa peau mais ne vit rien d'anormal. Certains coupures pouvaient provoqué des aggravations, surtout sur les dragons mais dans le cas présent, ce n'était pas d'actualité.

Clary avait plusieurs idée en tête sur ce qu'avait Maelys mais voulait en avoir le cœur net. Elle se tourna vers son éleveuse. *

Maelys a de la fièvre, ce qui explique son manque de réactivité. As t'elle eu des vomissements lorsque tu était avec elle ? S'est elle battu avec un autre dragon ?

* Ces quelques questions étaient là pour en savoir un peu plus sur ses symptômes et enfin posé un diagnostic. *

Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 08/05/2025 à 16:07:03

* Théodora n'était pas habituée à montrer ses émotions. Sa mère lui avait inculqué les règles de la société avec l'humeur toujours égale et joyeuse qui en découlait. De ce fait, la jeune femme perdait rarement contenance devant autrui mais là, la situation était totalement différente. Meleys était un rêve devenu réalité pour elle et voir son bébé dragon aussi mal lui était insupportable. *

Je ne l'ai jamais vu vomir mais elle était étrange ces derniers temps. Elle n'allait pas dans un certain endroit et je me suis toujours demandée pourquoi. Même quand on se promenait toutes les deux, elle ne voulait pas y aller. J'espère qu'elle ne s'est pas battue...

* Théodora mit une main sur sa bouche en imaginant son bébé dragon se battre un dragon bien plus grand qu'elle. Meleys était encore beaucoup trop jeune pour cela ! *

Vous pensez pouvoir l'aider ?

* La jeune femme essaya de ne pas déranger la soigneuse dans son travail. Cette dernière pourra sûrement faire quelque chose si Théodora ne la dérange pas. *

Soigneuse
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 22/05/2025 à 14:42:17

* Clary fut intriguée par l'explication de l'éleveuse. Elle irait jeter un œil dans la valise pour avoir plus de détails.

Maelys n'avait ni plaies, ni contusions. Si elle s'était battue, elle n'avait pas de blessures, ce qui était bon signe.

Elle se tourna vers Théodora avec un sourire. *

Maelys a la grippe. Il s'attaque à l'önd et ralentit l'activité. C'est pour ça que Maelys manque de réactivité.

* Clary fouilla dans ses fioles pour trouver ce qu'elle cherchait. Elle se saisit d'une petite bouteille et d'une seringue. *

Je vais lui injecter le contenu de cette fiole. Cela la guérira. Je vais cependant la garder ici en observation jusqu’à ce qu'elle ce rétablisse.

* Elle maintien le bébé dragon et injecta le contenue de la fiole dans le cou, là où les écailles étaient moins dur. Maelys ne broncha pas. *

Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 25/05/2025 à 11:45:13

* La garder ici ? Cela allait briser une partie de cœur de Théodora elle n’avait pas le choix… Si elle voulait que son bébé dragon guérisse correctement, il fallait que Meleys reste ici. La jeune femme tenta de son mieux de cacher sa soudaine détresse pour le bien de sa créature et sourit à la soigneuse. *

Je te remercie pour ton expertise. Si c’est le mieux pour Meleys de rester ici, qu il en soit ainsi. Pourrai je lui rendre visite ?

* C’est là la seule chose pour pourrait la réconforter dans cette situation. Mais elle ne voulait pas déranger la soigneuse dans son travail. Avoir des gens dans ses pattes était loin d’être l’idéal pour travailler. Théodora détesterait cela pour sa part.

La jeune femme tourna alors son regard sur sa courageuse créature qui avait affronté son injection sans broncher. Meleys ne semblait pas s’offusquer du geste de la soigneuse mais elle n’avait sans doute plus assez de force pour lutter. *

Soigneuse
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 25/05/2025 à 16:16:21 - Modifié : 25/05/2025 à 16:19:28

* La soigneuse sentit Théodora en alerte, elle comprit qu'elle ne voulais pas laisser sa créature et Clary apprécia. *

Oui bien sûr que tu peux venir la voir.

* Clary donna une friandise à Meleys pour la récompenser d'avoir supporter l'injection. Après quelques carresse, elle emmena la dragonne et Théodora dans la salle de repos. Clary la déposa dans un coin cosy avec un grand plaid et de quoi manger. Elle déposa une gamelle d'eau et de nourriture.

Clary se tourna vers Théodora. *

Laissons la se reposer maintenant, je reviendrais après notre petite escapade. Si tu as du temps, j'aimerais voir le coin où Meleys ne veux pas aller.

* Laisser les créatures sans surveillance pouvait en choquer plus d'un. Elle rassura l'éleveuse. *

Ne t'inquiète, ta petite est en sécurité. J'ai mis des protections dans la pièce et s'il y a un problème, je le saurais également.

Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 30/05/2025 à 14:22:31

* La soigneuse connaissait son métier sur le bout des doigts. Son amour des créatures magiques était une évidence, il suffisait juste de la regarder pour s'en rendre compte !

La jeune femme hocha la tête en signe d'assentiment et afficha un faible sourire. Elle était surtout touchée que la soigneuse prenne de la rassurer elle aussi. *

Merci pour ton aide.

* La jeune femme jeta un coup d'oeil à sa créature qui était à présent en sécurité. Même si cela ne lui plaisait guère, il était évident qu'elle pouvait la laisser ici. *

Je vais te montrer, suis-moi.

* En réalité, la jeune femme avait d'autres occupations mais elle voulait tirer au clair cette histoire. Si sa créature avait un souci dans son habitat naturel, il fallait mettre le doigt dessus et potentiellement le résoudre.

Elle invita Clary à la suivre dehors et commença à marcher en direction des montagnes fumeuses. *

Cela fait environ deux semaines que je vois Meleys agir bizarrement quand nous nous approchons de cet endroit. Tu vas sans doute pouvoir m'aider à savoir pourquoi.

* La jeune femme était déterminée, surtout qu'elle savait que l'expertise de Clary pouvait être déterminante pour régler cette histoire. *

Soigneuse
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 02/06/2025 à 17:09:59

* La soigneuse laissa Théodora dire au revoir à la dragonne avant de quitter le centre de soins. Clary lança les sortilèges de protection et laissa Meleys dans les bras de Morphée.

La jeune femme suivit l'éleveuse dans la partie dédiée aux dragons. Bien qu'elle connaisse la valise pour avoir adopter des créatures, Clary ne put s'empêcher d'être émerveillée par les endroits que pouvait proposer la valise.

Elles n'étaient pas encore arrivées à destination que l'éleveuse lui expliqua un peu plus en détails la réaction de sa dragonne.

Clary devait en savoir plus. *

Y a t'il eu un nouvel arrivé, les quinze derniers jours ? Parfois ça peut perturber les résidents. D'ailleurs, y en a t'il d'autres ?

* Elle avait notamment eu le cas entre deux dragons lorsqu'elle avait passée quelques semaines en Roumanie pour les étudier. Tout les deux avaient un caractère dominant et les soigneurs avaient dû les séparer de plusieurs dizaine de km afin qu'il ne se battent pas.

Clary réfléchit à d'autres questions qui pouvait l'aider dans cette enquête. *

Connais tu le passé de la petite ? Où est elle née par exemple ?

Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 05/06/2025 à 21:16:00

* Les deux jeunes femmes faisaient route en direction de la Valise de Newt. Peut-être que la soigneuse allait repérer un détail qui avait échappé à l’œil de la De Bellombre. Cette dernière avait été trop obnubilée par le mal-être de sa petite créature.

Elle écouta les questions de Clary. Cette dernière avait une œil expert, cela était une certitude. Une forme d’espoir naissait dans le cœur de la jeune femme mais peut-être à tord. Elle le saura plus tard. *

Meleys est la petite dernière arrivée aux montagnes fumeuses. Cela a peut-être perturbé un des résidents présents depuis plusieurs années. Il a peut-être pris Meleys en grippe …

* Un frisson lui parcourut le dos tandis qu elle imaginait son bébé dragon aux prises avec un dragon adulte… quelle tragédie ! Peut-être qu’Esmée avait mal introduit sa créature. *

En réalité, j’avoue que je connais très peu de choses sur le passé de Meleys. Je sais que je l’ai adopté très tôt, pas tout à fait à la sortie de l’œuf mais pas longtemps après.

* Esmée n’avait pas mis ses chaussures pour marcher alors elle fut contente de voir se dessiner l’entrée de la Valise de Newt. Cela voulait dire que les montagnes fumeuses n’étaient plus très loins. *

Cela fait longtemps que tu es soigneuse ? * dit-elle cherchant à faire la conversation et à en apprendre plus sur sa camarade. *

Soigneuse
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 19/06/2025 à 15:59:45

* Tandis qu'elle s'approchait de la valise, Clary écouta Esmée. Il était bien possible que la petite dragonne soit prise en grippe par l'un de ses congénères. Et pour cela, la jeune femme devait savoir qui vivaient dans cet habitat. Mais avant sa camarade était curieuse d'en savoir plus sur elle. *

J'ai eu mon diplôme de soigneuse il y a un an. Depuis, je suis partie dans différents pays pour apporter mon aide. Et avoir un peu plus d'expérience. Maintenant, je me suis établie à Pré-Au-Lard en ouvrant le centre de soins.

* Avant d'entrer dans les montagnes fumeuses, Clary les avaient conduites dans le bureau de la valise. Elle récupéra la fiche des habitants du lieu dit. *

Avec ceci, nous pouvons voir qui résident dans les montagnes, si un de ses congénères l'aurait mis à mal... Ce qui n'est peut-être pas le cas.

* Elle tendit le parchemin à sa camarade. Les montagnes fumeuses abritaient des dragons mais également des phénix. Sur le parchemin, on y pouvait lire, le nom de chacun avec leur caractère. Il y avaient 6 dragons en tout et aucun phénix.

Elles continuèrent dans l'habitat des dragons. *

Où se trouve l'endroit où Meleys ne veux pas s'approcher ?

Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 29/06/2025 à 20:47:22

* Les traits de la Valise commencèrent à prendre forme devant elles. Leur destination était donc toute proche. Clary allait avoir un oeil différent de celui de la De Bellombre. Peut-être verra t elle quelque chose que la rousse n'avait pas vu.

Elle écouta attentivement son vécu qui faisait, sur certains points, écho à celui d'Esmée. Elle même avait beaucoup voyagé à la suite de ses études pour fuir les choses auxquelles elle ne voulait pas faire face, avant de venir s'établir à nouveau à Poudlard. *

J'ai moi même beaucoup voyagé à la fin de mes études. Je suis allée dans les réserves pour dragons, notamment en Roumanie et en Norvège. Je trouve que les dragons sont des créatures fascinantes. C'était mon rêve de pouvoir en élever un.

* Avant de se rendre dans les montagnes fumeuses, le duo fit un arrêt dans les bureau des Magizoologistes. Elle laissa Clary prendre connaissance des créatures peuplant ce lieu si particulier de la Valise puis elle purent repartir. *

Viens, suis-moi. Je vais te montrer.

* D'un signe de la main, Esmée indiqua à sa camarade de la suivre là où Meleys avait toujours de réticences à aller. Ce n'était pas très loin de l'entrée en somme mais la jeune femme n'avait jamais rien vu d'inquiétant. *

C'est juste là. * dit-elle en pointant du doigt le dit endroit. *

* ce dernier était situé un peu plus loin derrière un petite montagne. De la lave coulait lentement non loin de là. *

Soigneuse
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 15/07/2025 à 14:03:11

* Clary eut un sourire, Esmée aussi avait voyagé dans le pays des dragons pour les étudier. La soigneuse y avait passé quelques mois pour faire de même. Ces créatures étaient majestueuses selon elle et elle comprenait le désir qu'avait Esmée d'en adopter un. *

J'y est passé deux-trois mois dans ces réserves à les étudier. C'est spectaculaire. J'ai beaucoup appris sur les différentes espèces.

* Dans la valise, une seule espèce avait été admise. Pour plus de sécurité sans doute. Il s'agissait des vert gallois. Originaire du pays de Galles, ils avaient un caractère paisible sauf si on les provoqués. Seuls, les septième année et les adultes pouvaient en adopter vu la dangerosité des créatures.

Esmée lui montra l'endroit où la jeune dragonne refusait d'aller. C'était proche de la lave, pas de quoi s'inquiéter jusque là. Par chance, aucun dragon ne se trouvait à l'emplacement indiqué par sa camarade. Elles pouvaient jeter un oeil avec prudence.

Le terrain était désert, hormis quelques brin d'herbes et un monticule de bois. Il n'y avait pas d’accessoires pour les dragons donc Clary en conclut que ce n'était pas le nid d'un dragon. Et pourtant quelques dragons de Newt vivaient là et n'avaient pas spécialement d’accessoires. Ce qui intrigua Clary, c'était le monticule de terre avec les morceaux de bois. La soigneuse pensa à des œufs couver par une dragonne, mais dans la valise, il n'y avait aucun couple de dragons. Et puis, laisser des œufs sans défense, la mère ne devait pas être loin.

La soigneuse regarda autour d'elle et ne vit pas de dragons aux alentours. Elle s'avança assez pour voir ce qu'il y avait sur le monticule. Son hypothèse d’œufs tomba à l'eau mais elle vit qu'un dragon avait élu domicile ici. Il y avait des restes de moutons.

Clary se tourna vers Esmée et lui fit un premier point. *

Je pense qu'il y a un dragon qui s'est établi ici. Tu vois le monticule de bois, ça doit être son nid et il y a des restes de nourriture.

Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 27/07/2025 à 17:00:59

* Esmée hocha doucement la tête en entendant les mots de Clary. *

Je vois… donc je n’ai pas rêvé. » * Elle plissa les yeux, observant à nouveau le monticule de bois d’un air soucieux. * Ça expliquerait pourquoi elle refuse d’y aller. Elle doit sentir sa présence bien avant nous.

* Un frisson lui remonta l’échine. L’idée qu’un dragon, même pacifique, ait décidé de s’installer ici, à l’écart des zones balisées, la mettait mal à l’aise. Elle croisa les bras, pensive. *

Ce n’est pas un comportement anodin. Les Vert Gallois ne sont pas connus pour être des squatteurs… sauf si quelque chose les pousse à fuir leur territoire d’origine. * Elle tourna la tête vers Clary, le regard plus grave. * Tu crois qu’il s’est échappé ? Ou qu’on l’a relâché ici volontairement ?

* Elle s’avança d’un pas, prudente, s’arrêtant à bonne distance du nid improvisé.

Un instant, elle laissa le silence retomber, tendant l’oreille, le moindre bruissement pouvant être signe d’un retour inopiné du maître des lieux. *

On devrait peut-être prévenir Newt et les Magizoologistes.

Soigneuse
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 01/08/2025 à 11:33:53

* Clary acquiesça aux propos d'Esmée. Elle avait raison. C'était étrange qu'un dragon puisse s'établir en dehors de la zone balisée à moins qu'il n'est pas eu le choix.

Clary examina le monticule, vu sa taille ce devait être un jeune dragon ou même un adulte. Elle jeta un oeil sur le parchemin des résidents de l'habitat. 3 dragons étaient établis ici. *

Tu as raison, ce n'est pas normal, si loin de la zone habitable... Je me demande ce qui l'aurais poussé à venir par ici.

* Ce pouvait-il que ledit dragon se soit réfugié ici car ses congénères l'auraient rejeté ? Si c'était le cas, il avait dû faire quelque chose de déplaisant envers ses camarades. Pour en savoir plus, Esmée proposa de prévenir le personnel. *

Tu as raison Esmée, allons voir le personnel de la valise.

* La jeune femme eut un regard vers le monticule et commença à partir en direction des bureaux de la valise. *

Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 03/08/2025 à 15:46:06

* Esmée hocha la tête, le regard encore fixé sur le monticule. L’idée que son dragon ait été rejeté la préoccupait plus qu’elle ne voulait l’admettre. Les créatures magiques, aussi puissantes soient-elles, pouvaient parfois être aussi vulnérables que les humains. Si celui-ci avait été mis à l’écart, c’était peut-être par peur… ou par prudence. *

J’espère que ce n’est pas un comportement agressif qui l’a poussé à s’isoler. Mais dans tous les cas, on ne peut pas prendre de risques.

* Elle emboîta le pas à Clary, jetant un dernier coup d'œil vers le monticule. Une étrange tension flottait dans l’air. Quelque chose clochait, elle en était certaine. *

Peut-être que le personnel saura si l’un des dragons a récemment montré des signes de nervosité… Ou s’il en manque un.

* Une hypothèse inquiétante venait de lui traverser l’esprit : et si ce monticule n'était pas l'abri d’un dragon vivant… mais les restes d’un autre ? *

Soigneuse
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 19/09/2025 à 13:57:58

Pardon pour ce gros retard.

* Clary et Esmée se dirigèrent vers les bureaux du personnel de la Valise. Eux seuls avaient peut-être une réponse à cette mystérieuse situation.

Clary poussa la porte du bureau et y découvrit un des membres du personnel. Elle se présenta en tant que soigneuse et présenta aussi Esmée en tant qu'éleveuse et exposa la raison de leur venue.

Le magizoologiste les informa qu'il y avait effectivement eut une intrusion quinze jours plus tôt. Un vert gallois avait élu domicile dans la Valise pour quelques jours et était vraisemblablement reparti laissant les autres dragons un peu plus nerveux.

Clary resta sceptique. Si le dragon était reparti quelques jours suivant son arrivé alors pourquoi y avait-il des restes de moutons ? Au vu de ce qu'elle avait constatée, ceux-ci dataient seulement de quelques heures.

La soigneuse l'en informa et insista sur la nécessité de rester vigilant dans cet habitat.

CLary se tourna vers Esmée et échangèrent un regard. *

Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 19/09/2025 à 18:23:11

C'est pas grave. ^^

* Esmée soutint le regard de Clary. Elle trouvait le récit du magizoologiste un peu trop lisse, presque rassurant à l’excès. Mais les preuves qu’elles avaient vues de leurs propres yeux ne pouvaient être ignorées. D'ailleurs elle sentait la scepticisme de la soigneuse, ce qui renforça son impression. *

Si ces carcasses sont récentes, alors il est peu probable que le vert gallois ait déjà quitté les lieux... * dit-elle à mi-voix, comme si elle craignait que les murs aient des oreilles ou plutôt que les dragons l'entendent.

Elle croisa les bras, pensive. Une partie d’elle brûlait de retourner sur le terrain pour confirmer leurs soupçons, mais l’autre lui rappelait qu’un dragon restait un dragon. *

Je pense qu’il serait imprudent de se contenter de cette explication, * ajouta-t-elle plus fermement en regardant le magizoologiste. * Nous devrions vérifier la zone, juste au cas où.

* Puis, se penchant légèrement vers Clary, elle souffla : *

Quelque chose ne tourne pas rond, et je crains que nous soyons en train de passer à côté d’un détail important...

Pages : 1 2 ->

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5